Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
23 juillet 2015

Recyclage : un plantain de plus

Ma fille a son plantain dans les tons marron recyclé : à mon tour... La différence c'est qu'elle est moi... on ne fait pas (du tout) la même taille... De plus, le modèle que j'avais à recycler pour moi avait une basque devant... Donc je me suis dit que j'allais remettre un bout de jersey noir en haut pour avoir la hauteur nécessaire & ne pas trancher. Je trouve ça plutôt réussi. La chute en question est encore ce fameux jersey noir à paillette que j'utilise sur l'envers et là... J'ai l'impression que si je ne vous l'avais pas dit... vous ne l'auriez pas vu, je me trompe ?

mon recylage après

mon recylage après 2

mon recylage après 3

mon recylage avant

Ma copine Marie préférait sans la bande d'encolure... Perso j'aime bien. Et en plus, pour une fois, la pose est parfaite...  (oui oui, je suis modeste !)

mon recylage détails

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité