Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
26 juillet 2015

Mon plus beau pyjama

En fait je pense qu'il y a des années que je n'ai pas de pyjama à proprement parler... oui je mets des trucs genre pantalon détente Décath & tee shirt mais pas de vrai pyjama. Voilà. Maintenant j'en ai un superbe et confortable.

Le bas, je vous en ai parlé déjà dans mon post d'hier... Le haut, c'est "bêtement" un Faded Stripes... Et je l'ai tout particulièrement soigné celui là... Il faut noter que le jersey uni est très facile à travailler mais le rayé...ouille... fluide et mou au possible... Alors quand j'ai montré à chéri le tee shir où restait à finir emmanchures & encolure... Je lui ai demandé si je faisais un simple ourlet ou bien une bande du tissu rayé si difficile à travailler. "mais avec les rayures évidemment". Ok chéri... si c'est ce que tu préfères. Et il avait raison car c'est vraiment très joli comme ça. En plus, je me suis vraiment appliqué pour les surpiqures...

Et voilà mon pyjama. A noter que le bas m'arrive sous le genou...

pyjamas entier

pyjamas entier détails

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super!!
Répondre
N
trop beau...j adore
Répondre
Publicité