Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
16 décembre 2015

An Ordinary Day recyclage

Je vous l'avais bien dit que j'en aurai fait un autre... Et bien voilà. J'avais encore une belle chute du tissu à motif mais pas assez pour tailler une pièce unique pour le devant ou le dos... un petit bout encore de turquoise... et un complément d'un coupon presque neuf d'anis. Tout ça vient de chez Lolie. Petit rappel du patron ? Issu du magasine Ottobre 5/2015, il s'agit d'une robe à l'origine.

Je suis beaucoup moins satisfaite de mes coutures de recouvrement... 2 sur 3 de mes tissus étaient très très fluides alors... c'était chaud...

Et voilà...

AOD recyclage face

AOD recyclage dos

 

AOD recyclage profil

AOD recyclage étiquette 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci Mamilou... un vrai bonheur pour les chutes :-)
Répondre
M
Que de découpes bien réalisées ! Bravo !
Répondre
Publicité