Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
26 décembre 2015

On aime ou on aime pas... mais il ne devrait pas laisser indifférent ce Gardener

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie d'un nouveau Gardener... Pour rappel, il est issu du magasine Ottobre du 5/2012 (oui oui, celui là même qui est introuvable... désolée).

Je ne reviens plus le nom de cette tendance quand les adultes retournent vers les symboles de l'enfance (non non je ne parle pas de gâteux !!) mais on y est pour le coup. Je trouve toujours des tissus adorables pour enfant alors je me suis, pourquoi pas ? Et voilà. Marié à un milleraie gris anthracite (en direct du Hangar) ce joli petit tissu de chez tissu.net... quelques pressions et voilà...

Je suis très très contente de ma réalisation... les finitions à a recouvreuse essentiellement sont belles, même à l'intérieur... enfin, je vous laisse juge mais moi, je suis conquise...

gardener enfantin encolure

gardener enfantin col

gardener enfantin

gardener enfantin dos

 

gardener enfantin coutures

gardener enfatin poignets

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super original! Cela change des chemises standardisées du commerce!
Répondre
Publicité