Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
28 septembre 2016

Un petit air de Burberry

Les soirées rafraîchissent alors il est temps de penser à des pyjamas  tenues d'intérieur un peu plus chaudes... Une amie chère qui va se reconnaître, m'avait offert un coupon de jersey façon Burberry en me disant "tu trouveras bien quoi en faire"...

L'utiliser d'un seul tenant... hum... ça faisait un peu voyant mais j'ai de suite pensé à ça... un pyjama façon Burberry... Et comme ce soir je voulais faire un truc vite fait... Hop hop hop. Je sors mon coupon de 3 mètres de jersey laine  marron (oui, vous savez que ça existe du jersey de laine ??) acheté il doit y avoir au moins 1 an aux Coupons St Pierre, à Paris... Et voilà... ça donne ça... Quelques coups de ciseaux, puis la surjeteuse... et c'est fini.

Toujours sur une base très lointaine d'un modèle Ottobre... voici un nouveau bas... Le haut suivra... Probablement un plantain...

Le voici...

pyjamas burberry

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être compliqué, oui, mais tellement gratifiant pour moi, quand je vois tes réalisations d' aujourd'hui .. quelques minutes et quelques mails qui valaient ce peu de peine .
Répondre
M
Je devrai m'en faire un !!! mais le plus dur est de sortir la MAC & d'envahir la salle
Répondre
M
Je préférerais recevoir le titre de ""celle qui m'a donné envie de coudre des merveilles """ .. Je me souviens de tes poignées de cuisine ..Tu étais attendrissante .je vais aller revoir le poste tiens !!!!
Répondre
M
pile poil le jersey qui convient à ce burberry !! J'aime beaucoup cette association
Répondre
Publicité