Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
14 décembre 2016

Bonnet Blanche et gris Bonnet

Voilà un petit moment que j'avais ce joli bonnet mais... je n'ai pas du tout une tête à ça... Par contre ma fille oui... Récemment j'ai fait un bonnet pour Milo, mon petit fils et comme sa maman aime être en mode coordonné... j'ai trouvé que ça serait super de lui faire...

Un conseil : respectez les tailles d'aiguilles... même quand on vous demande du 5,5 alors que le fil se tricote en 5... sinon... et bien il faudra être prête à détricoter...  Mon fil est le reste de la Népal des jolis pulls de Milo... Le modèle vous plait : il est payant et se trouve sur Ravelry, ici

Comme je l'ai terminé au boulot ce midi... ma grande copine Marie Pierre a accepté de poser avec en attendant qu'il soit à ma fille...  Sympa non ?

profile

face

dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un super modèle;. Dommage que je n'ai pas de quoi tricoter ici. ça m'aurait occupé avec le temps pourri qu'on a ici
Répondre
D
Il est chouette le bonnet
Répondre
M
Merci Marie Pierre de l'avoir rendu ce bonnet, moi je l'aurais gardé
Répondre
C
Oh il est marrant comme tout ce bonnet avec le décrochage, j'adore!
Répondre
S
il est très joli. et ils vont être contents d'être assortis !
Répondre
Publicité