Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
30 avril 2017

Panda family prête pour le départ...

Je viens de terminer les membres manquants de la famille Panda..Une trousse médium et une trousse normale Zip Zip de Sacotin... La maman de ma princesse aura tout ce qu'il lui faut pour la faire belle...

Je pense que désormais je suis au point pour le modèle de trousse Zip Zip même si, pour ne pas pêcher par excès de confiance, je suis quand même le tutoriel si bien fait. Pour terminer la famille, j'ai vraiment optimisé tous les pandas qu'il y avait sur le tissu... J'en ai même mis dedans... mais les motifs n'étant pas tous super bien placés, j'ai décidé de récidiver. J'ai réalisé un nouvel appliqué... et cette fois, en terminant par un petit zig zag tout le tour...

Allez, je vous montre la petite famille qui va bientôt prendre la route pour Cannes...

Dans la famille Panda, le Boogie et les zip zip... (modèles Sacotin)

famille 2

Elle n'est pas belle cette petite famille de pandas ?

Famille 1

Dans la grande, c'est l'intérieur qui est en simili rose... il est sympa ce simili rose à 3 euros le mètre... il donne une belle tenue et se coud super bien.

grande ouverte

Pas mal la finition des angles non ? Alors je vous dis "j'ai mis 2 roses différents pour bien distinguer le contenu" ou " j'ai mis 2 roses différents car je n'avais plus assez pour 2 identiques ?" A votre avis ?

grande zip angle

Une face en simili et une en tissu...

Petite face

Un appliqué fini au zig zag.

Appliqué

Et dans la plus petite des trousses, même l'intérieur a des pandas... pas super top placés mais... là quand même... jusqu'au dernier.

Petite ouverte

Je deviens plutôt pas mauvaise pour poser les zips non ?

Petite zip

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ensemble Isabelle <3 <br /> <br /> Un grand bravo, adorable et parfaitement réalisé !
Répondre
R
superbe l'ensemble , j'adore .
Répondre
S
bravo, superbes trousses et ça fait un bel ensemble. ça va faire sensation en balade !
Répondre
Publicité