Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
12 juin 2017

Cilla pour une petite princesse

J'ai mis un certain temps entre la coupe & la couture de cette jolie petite robe estivale... La robe Cilla du magazine Ottobre 6/2008 est un modèle adorable... Ma bonne fée m'a offert la possibilité de la faire car je n'ai pas ce magazine... Et ce sera avec un grand plaisir que je verrai ma petite puce (attendue ces jours ci) la porter dans quelques mois. J'ai fait une taille 68.  Le tissu ? De mon large stock mais je l'avais acheté chez Lolie Shop.

Il n'y a pas de grosses difficultés même si j'ai un peu simplifié... Pas de ruban surpiqué entre les deux niveaux de la robe. Non seulement je n'en avais pas mais en plus... je pense que ça aurait été chargé. Mais dans une autre version  pourquoi pas une petite dentelle délicate ? Bon, soit... je n'ai pas non plus de dentelle mais d"ici là je pourrais y remédier.

Allez, je vous montre ?

Entier

Deux pressions KAM de chaque côté... Elles peuvent s'ouvrir au cas où mais pas certain que ça soit nécessaire...

pression KAM

Des coutures triples à la recouvreuse...

couture

Et bien sûr une étiquette...

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Répondre
C
Elle est adorable ! Ta petite fille va être super bien habillée grâce à sa grand mère. Bravo !
Répondre
Publicité