Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
1 janvier 2018

La Chemise Marathon

Quoi ? Une chemise pour faire un marathon ça existe ? Euh... non... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... C'est  moi qui ai fait un marathon pour coudre cette chemise pour mon fiston... Je suis super balaise pour me mettre la pression toute seule comme dit l'homme de ma vie. Mon fils espérait une chemise de maman pour repartir en Espagne (il vit à Valence) et moi j'ai décidé de lui faire pour la soirée de la Saint Sylvestre et... J'ai terminé la chemise 4 minutes avant l'heure de son départ. pour sa soirée.. Yes !!!

Je vous raconte... Ivann (mon fils) a choisi parmi les tissus que je lui proposais, ceux qui composent sa chemise... Et oui, l'un d'entre eux était pour Zaïna, sa filleule ( ma petite fille). Vous l'avez reconnu ? Pour le tissu, principal, il était dans mon stock, acheté il y a très longtemps au Hangar, genre à 1,30 le mètre... Le modèle ? La même que chéri et Milo... la chemise de Céline Giardeau (le détail est ici... clic)

J'ai du agrandir d'une taille la chemise car mon fiston est un peu plus costaud que la taille maxi proposée par le patron. Il faut noter que, même si elle est indiquée jusqu'à XXL, ne rêvez pas de la faire pour les vrais grandes tailles... Sinon, il faudra extrapoler...

Allez, je vous montre ? Il y a peu de photos car je vous rappelle : la chemise a été terminée quelques minutes à peine avant son départ...

Entière portée

Avez vous remarqué la fantaisie des boutons ? En turquoise & orange comme les motifs du tissu... L'éclairage n'est pas top... C'est le soir & des spots par dessus la tête c'est pas ce qui donne meilleure mine...

haut porté

Pas mal non ?

col à plat

Et les poignets, bien finis non ?

manche

Je ne sais pas vous mais je trouve que cette chemise lui va top... Et lui la trouve parfaite. Parfait pour terminer mon année...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli modèle de chemise avec de supers détails qui font vraiment la différence. Bravo pour cette réalisation !
Répondre
S
Ah oui elle est top
Répondre
S
Mais quel talent!!! Je suis jalouse!!! Bravo! C'est une superbe chemise sur un très beau mannequin!!!
Répondre
F
très belle réalisation avec le beau tissu très coloré et les boutons assortis
Répondre
M
Plus que pas mal. J'adoooore. Sait il la chance qu'il a ce jeune homme? Belle année créative!
Répondre
Publicité