Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
7 février 2018

Mara... m'ira ou m'ira pas ?

Voilà un bon moment que je m'étais acheté le Mara de Farbenmix... D'ailleurs, pour les fans du Mateo, sweat pour enfant... C'est le même mais pour femme... Pour les plus grandes tailles, il y a des pinces poitrine, pour le plus petite, non... Bonne idée non ?

Normalement, je mets 2 heures pour faire un sweat mais là... j'ai la grippe dont je me remets alors... ça m'a pris une journée... entre 2 siestes et 3 repos... Mais j'ai pu le terminer dans la journée. Et je suis contente... Il me va dans le sens de "c'est la bonne taille". Mais est ce qu'il me va dans le sens de "c'est vraiment très seyant sur moi"... ça... J'attends ce week end pour en décider avec chéri... 

Quand je regarde les différentes propositions du patron, je me dis que peut être une version imprimée aurait été moins sobre ? moins terne ? A moins que je ne vienne ajouter les poches comme sur l'Aristo pour une prochaine version ? Vous savez, les belles poches rondes latérales ? Pourquoi pas directement l'Aristo ? Parce qu'il est très (trop ?) cintré pour moi...  Alors, pourquoi pas une autre version avec toutes ces modification si la forme est validée ce week end...

Allez, résumons : le patron est le Mara de Farbenmix (clic), en allemand exclusivement mais j'ai pu le coudre sans parler allemand. Le tissu est un sweat d'été bouclette de chez Lolie que j'avais en stock depuis au moins 2 ans.

Les photos ? Les voici... C'est pas un peu terne ?

entier

Je trouve que le col contrastré n'est pas suffisant... J'aurais peut être du faire les deux faces contrastées ? Ou bien de faire là aussi comme le col de l'Aristo ? 

haut

Il n'y a pas à dire... C'est cool une recouvreuse... Vous voyez que j'ai mis 3 fils de 3 teintes différentes ?

ourlet 3 fils

etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaah c'est malin, tu viens de créer une irrépressible envie, il me faut ce sweat !
Répondre
A
Bon moi tu comprendras que je suis une adepte des blogs qui montrent les tenues portées ... et je sais que ça n'est pas évident... perso j'ai pas mal de cousettes à montrer mais comme personne à la maison aime jouer au photographe et bien mes posts attendent ...snifff<br /> <br /> Mais c'est comme ça que l'on peut mieux juger un vêtement ! <br /> <br /> Sur le mannequin je le trouve chouette, j'aime beaucoup ce colori, il n'est pas commun ...<br /> <br /> Alors finalement, toi tu l'aimes porté ?
Répondre
B
Moi je le trouve très bien comme ça. Il n'est pas terne, il est juste sobre. Pardon, chic ;-) Et j'aime beaucoup cette couleur indéfinissable.
Répondre
S
c est une réalisation sympa mais qui, je trouve, fait très sport. donc tout dépend l'usage
Répondre
D
MIRA !!!!! bisous
Répondre
Publicité