Voilà un bon moment que je m'étais acheté le Mara de Farbenmix... D'ailleurs, pour les fans du Mateo, sweat pour enfant... C'est le même mais pour femme... Pour les plus grandes tailles, il y a des pinces poitrine, pour le plus petite, non... Bonne idée non ?

Normalement, je mets 2 heures pour faire un sweat mais là... j'ai la grippe dont je me remets alors... ça m'a pris une journée... entre 2 siestes et 3 repos... Mais j'ai pu le terminer dans la journée. Et je suis contente... Il me va dans le sens de "c'est la bonne taille". Mais est ce qu'il me va dans le sens de "c'est vraiment très seyant sur moi"... ça... J'attends ce week end pour en décider avec chéri... 

Quand je regarde les différentes propositions du patron, je me dis que peut être une version imprimée aurait été moins sobre ? moins terne ? A moins que je ne vienne ajouter les poches comme sur l'Aristo pour une prochaine version ? Vous savez, les belles poches rondes latérales ? Pourquoi pas directement l'Aristo ? Parce qu'il est très (trop ?) cintré pour moi...  Alors, pourquoi pas une autre version avec toutes ces modification si la forme est validée ce week end...

Allez, résumons : le patron est le Mara de Farbenmix (clic), en allemand exclusivement mais j'ai pu le coudre sans parler allemand. Le tissu est un sweat d'été bouclette de chez Lolie que j'avais en stock depuis au moins 2 ans.

Les photos ? Les voici... C'est pas un peu terne ?

entier

Je trouve que le col contrastré n'est pas suffisant... J'aurais peut être du faire les deux faces contrastées ? Ou bien de faire là aussi comme le col de l'Aristo ? 

haut

Il n'y a pas à dire... C'est cool une recouvreuse... Vous voyez que j'ai mis 3 fils de 3 teintes différentes ?

ourlet 3 fils

etiquette