Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
26 août 2018

Prêt pour sa première rentrée chez les grands...

J'avais pour mission, pour la première rentrée de Milo chez les grands, de lui faire 3 trousses, dont une double... J'en avais fait 3 mais, pas de double... et pas de trousse assortie à son cartable Pokemon... Voilà qui est chose faite.

Pour le tuto, cette fois encore c'est grâce à Servane que j'ai trouvé mon bonheur. Cette trousse est simple mais bien pensée et surtout, elle donne une bonne technique pour faire des angles à tomber... je vous montre les miens après... vous allez être jalouses ;-) 

Pour le tissus, il me restait une chute de jersey Pokemon... Je l'ai entoilée pour supprimer son coté un peu extensible. Les faces unies sont en marine... marine comme... les jupes des forces aériennes à recycler... Le tissu a bien aimé le flex... Et dedans, une chutes de trésors & pirates qui sont bien à l'abris grâce à Pikachu & Evoli qui veillent au grain.

Le tuto, si vous le désirez, ce trouve ici... Tout est expliqué en vidéo... Même pas besoin de son, tout est écrit. Rendez vous ici (clic)

Je vous montre ? Une face avec le plus célèbre Pokemon, Pikachu... (mon chouchou). Pour les puristes, j'aurais du le mettre en miroir car la "queue" est traditionnellement de l'autre côté...

face Pokemon

Pour aller avec  ce beau cartable 

cartable

Et aussi, Evoli... très mignon également.

Face Evoli

Voilà les angles dont je vous parlais. Beaux non ?

angles suite

Et ça marche pour les deux cotés... Tiens... encore 2 zips Décat*lon... De deux couleurs pour que Milo repère plus vite ce qu'il y a dans l'une et l'autre trousse.

zip décathlon

La trousse dépliée laisse apparaître la chute de tissus Pokemon (il venait de Pologne). Elle se tient fermée grace à deux pressions.

trousse ouverte

 Et dedans, une finition avec un biais pour que ça soit tout beau tout propre... Et l'étiquette de Mamizabelle aussi...

biais étiquette

Les Pokemons seront là pour veiller sur les pirates & surtout leurs trésors...

trousse ouverte doublure

Et un petit bonus... Mon petit choupinou dans un gilet que Mamizabelle lui avait fait... Quoi, c'est un poseur ? Oui...Pour mon plus grand plaisir...


gilet

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo mission. Réussie. Mais dis lui de resserrer ses bretelles de cartable s'il veut pas avoir mal au dos :-)
Répondre
V
Nickel aussi cette trousse. Je veux bien la méthode des angles parfaits ;) ils sont top lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité