Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 771
Pages
18 mai 2019

100% de réussite

Pas la peine de faire de longs discours... Je profite du week end de Milo à la maison pour m'assurer que tout lui va bien et... je vous laisse juger par vous même mais c'est nickel...

Le pyj qui donne le smile dès le petit déj' avec un verre de Danao mangue...

pyj déj sourire

pyj face

pyj dos

pyj playmoEt puis la chemisette (il n'aurait pas fallu que sa tête soit plus grosse mine de rien...
Notez que le jean porté est celui fait à partir du pantalon de papy...

chemisette face

Une tentative pour se mettre des fleurs dans les cheveux ;-) chemise fleurs

Et ce sweat vraiment, j'adore ! La forme & la taille sont parfaites pour lui...sweat face suite

sweat face

sweat dos

Le vrai sourire c'est pas dans la mini séance photo... c'est devant l'ordi... Oups...sweat ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais qu'est ce qu il a grandi! Et bien sur habillé avec classe grace a Mamizabelle :)
Répondre
D
Sympathique lumineux petit bonhomme ayant chaussé les crocs de papy dans un joli jardin !!!! Aujourd'hui le temps est al'pleuf !!!!
Répondre
B
Un très très beau gamin aussi bien en pyjama qu'en chemise ou en sweat. Bravo mamy !
Répondre
M
Heureux est le mot qui me vient, bravo à toi et plein de bisous à ce petit /grand chou.<br /> <br /> Mireille
Répondre
V
Un sourire jusqu'aux oreilles<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité