Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
24 mai 2019

Un beau projet... à mener ensemble... A Bras Cadabra

Et bien voilà, le grand jour est arrivé... Je vais vous parler de mon projet... qui j'espère pour certaines et certains d'entre vous sera notre projet... 

logo

J'aimerai venir en aide aux bébés prématurés ainsi qu'à leurs parents... Alors ça veut dire quoi concrètement ? Je vous passe la partie démarchage de l'hôpital, ce sera long mais pas le plus fun... mais quoi alors ?

Et bien c'est là où seule, je ne  pourrais pas faire grand chose... Et où j'ai besoin de votre aide... Pourquoi donc ? Et bien là, il va y avoir un grand choix...

Vous savez tricoter ? Vous avez envie de participer ? Et bien, vous êtes les bienvenu(e)s... 

Vous savez coudre ? Vous avez envie d'apporter un peu de douceur ? Je vous attends avec impatience...

Vous avez des idées pour trouver de quoi acheter nos matières premières et vous êtes prêtes à y passer un peu de temps ? On va s'amuser ensemble... Parce que seul... c'est impossible et pas rigolo.

Vous avez un peu trop de tissu Oeko Tex (oui oui Oeko Tex, c'est obligatoire pour les mini-bébés) mais pas de temps pour le transformer ? Et bien nous pourrons le faire pour vous... D'ailleurs, Francine : certains des tissus que tu m'as offert sont Oeko tex alors...  Double merci :-) 

Si carrément vous voulez nous offrir un peu de tissu exprès pour les bébés, je trouverais bien un peu de place pour le stocker mais attention : Oeko Tex sinon... on ne pourra peut être pas l'utliser...

Alors je compte sur vous... Vous pouvez me contacter via mon blog ou bien sur le mail abrascadabra.bureauLille@gmail.com

J'espère que très bientôt, nous serons plusieurs à mettre en place cette nouvelle antenne de l'association...

Vous voulez voir le site de l'association A Bras Cadabra ? C'est ici (clic).

A très vite j'espère et n'hésitez pas à partager sans modération.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'habite au Québec, je tricote pour les enfants prématuré d'ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous Josée
Répondre
M
c'est génial !!! un beau projet
Répondre
C
Super beau projet! Bravo de te lancer!
Répondre
B
Très beau projet. Utile, pour être un peu passée je me suis rendue compte des besoins. Malheureusement, pour le moment, pas le temps de coudre. Maman est tombée jeudi, fémur cassé sur prothèse, opération mardi et convalescence de 3 mois. Tu comprendras que mes préoccupations et mon temps lui sont réservés pour le moment. Désolée mais dès que possible je reviendrai vers toi.
Répondre
F
Superbe projet Isabelle, bravo, je suis évidemment partante. C'est quoi exactement du tissu Oeka Tex? J'attends avec impatience tous les renseignements concernant les laines aussi, ainsi que les modèles. Je te félicite pour cette belle initiative. bisous
Répondre
Publicité