Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
15 décembre 2019

Mon Aster japonais...

Ce n'est pas forcément évident mais ce tissu vient du Japon... Bon, c'est clairement pas le plus typé que j'ai ramené (je vous en montrerai des trop beaux plus tard)... mais quand on connaît l'engouement des japonais pour la France & le français, ça n'est pas étonnant de trouver cet imprimé au Japon... Pour vous convaincre, voici la preuve en image... Ce tissu vient de Nippori, le quartier du tissu de Tokyo. D'ailleurs, si vous voulez en savoir un peu plus sur mon périple au Japon, je vous invite à lire le blog que mon chéri rédige avec amour et précision. Rendez vous ici (clic).

tissQue faire avec ce joli tissu ? Un pull Aster de La Maison Victor ? Oh oui, je le vois bien... Et pour rappeler le coeur orange, un bord côte orange... ça va donner du peps non ? Et pour tout savoir sur ce modèle, je vous invite à retourner voir un autre que j'ai fait plus tôt... ICI (clic).

 

profil

encolure

 

faceAlors, vous êtes pour ou contre le bord côte orange ? J'avais testé le bleu mais ça faisait triste comme tout...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! Le tissu est canon et ça rend super bien avec le bord côte orange! Belle réalisation, bravo!
Répondre
M
De fil en aiguille, c'est de circonstance pour un blog de couturière ..., j'ai surfé sur les articles de Monsieur concernant le Japon, puis la Norvège, je me perds mais c'etait agréable de comparer nos voyages aux vôtres, enfin tout cela pour dire que j'aime bien l'association du bord-cote orange avec ce tissu. Bonne fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour celle à venir, avec d'autres aventures à découvrir peut être, nous venons de rentrer d'Afrique du Sud ...
Répondre
M
L orange n est pas trop foncé, il s accorde bien avec le tissu
Répondre
B
J'aime bcp le col orange. Cette couleur est superbe avec ton tissu. Par contre, perso, je n'aime jamais les bords côte à la taille.
Répondre
M
très joli modèle, je vais de ce pas chercher le patron pour écouler un peu de mon stock eh oui!!!!! (tu n'es pas la seule à avoir du stock......)<br /> <br /> Le mariage avec un bord côtes orange est très sympa, le tissu est déjà très beau, surtout original . Bon Noël en famille
Répondre
Publicité