Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
6 août 2013

Une brassière pour l'automne...

Mon amie Madame Foucade va avoir un bébé pour l'automne et c'est donc l'occasion de refaire un peu de layette... Elle a choisi parmi mes catalogues, cette petite brassière que j'avais faite pour mon petit Milo.... C'était d'ailleurs il me semble mon 2ème tricot de reprise en juillet l'année dernière...

340 laine brassière

 

 

Le choix pour réaliser cette brassière est anecdotique... Avant même de savoir qu'il s'agirait d'un Monsieur Bébé, Madame Foucade avait opté pour des couleurs assez petit gars...Intuition féminine ? Qui sait... Il s'est avéré que ça serait un petit bonhomme...

 

Il s'agit d'une laine Drops, Fabel Print de couleur Lagune...C'est une laine qui est aussi adapté à la chaussette d'ailleurs alors si elle est agréable à tricoter, je pourrai toujours me faire des chaussettes car il y a une multitude de couleurs différentes...

 

 

 

 

brassière mme foucade

 

 

Pour le modèle, il vous rappelera peut être quelque chose... Sinon, il suffit de remonter à Juillet 2012 dans mon blog.. Déjà un an ! Comme le temps passe vite...

Par contre, j'aurai certainement des adaptations à faire car l'échantillon ne devrait pas être le même entre le modèle et ma laine... Elle est plus fine... Éventuellement, je tricoterai peut être le nombre de mailles du modèle 6 mois mais les hauteurs du 3 mois... Comme le bébé est pour l'automne, il le mettra en petite taille... Il ne devrait pas rester longtemps sur mes aiguilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité