Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
3 août 2020

Voilà pour accueillir Sofia... notre numéro 4

Voilà déjà un petit moment que la brassière attendait sagement que je puisse vous la montrer sans trahir de secret... Là voici donc... Réalisée en taille naissance, il s'agit du modèle Yacardi dont tous les détails sont là (clic). C'est un très beau modèle agréable à tricoter...

Ensuite... autant faire un joli ensemble...
J'ai commandé de jolis tissus chez 123 Cousez mais j'ai préféré faire un premier test sur un sweat d'été blanc de mon stock. Et que c'est joli...
Pour le bas, on ne présente plus le Baby Knits Pants du magazine Ottobre 5/2006. Et pour l'agrémenter un peu, ma copine Fabienne toujours au taquet m'a fait quelques motifs dont je suis ravie de vous partager le premier ce soir. Il est sur son blog (ici clic) et gratuitement en plus... 

Les deux font un très beau & très tendre ensemble naissance... Les couleurs pour Sofia seront très romantiques... C'est le choix de maman Valéria & papa Laurent... Alors... attendez vous à beaucoup de douceurs ces jours ci... La naissance étant pour septembre... il ne faut plus que je traîne...

Allez, je vous montre... A la place d'une genouillère, une délicate broderie..

ensembleAprès un lavage, les résidus d'hydrosoluble vont disparaître & ce sera parfait. Un grand merci à Fabienne de Laine & Chiffon (clic) qui m'a fait des motifs "légers" pour broder sur du tissu extensible et éviter des catastrophes... D'autres adorables arriveront très bientôt... Pour ne rien rater, vous pouvez même vous abonner à son blog.

borderieJ'avais déjà réalisé cette brassière pour sa cousine Anaëlle...

brassière

emmanchureElle est pleine de jolis détails...

poche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ensemble, il sera joliment porté et mis en valeur par la petite Sofia qui va pointer le petit bout de son nez ... Ce petit gilet dans ce rose est adorable, tu sais que c'est ma couleur préférée, alors je ne peux dire qu'une chose : un tout grand bravo !
Répondre
C
Un très bel ensemble, tu vas pouvoir te régaler pour ce nouveau trousseau !!
Répondre
J
J'offre régulièrement des ensembles de naissance que je réalise à partir de ce Yacardi. Selon la couleur, vive ou pastel, accompagné d'une salopette Slopy(OTTOBRE), c'est très doux ou au contraire punchy ! Le modèle se prête à toutes les interprétations et est très apprécié par les jeunes parents.<br /> <br /> Votre ensemble est très réussi, j'adore le choix des boutons. Bonne soirée !
Répondre
M
J ai cru qu elle était née.....<br /> <br /> J aime beaucoup le point mousse pour les nouveaux nés, c est chaud mais aérien. Joli modèle.
Répondre
V
Félicitations<br /> <br /> J'adore ce prénom<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité