Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 820
Pages
20 août 2013

La voici la voilà...

J'avais vraiment une forte motivation pour coudre la brassière hier soir et... c'est fait... Le modèle à l'origine est de Plassard mais j'ai pris quelques libertés... déjà ça n'est pas le fil préconisé. Celui ci est plus fin. J'ai donc tricoté en 2.5, comme pour des chaussettes. D'ailleurs la laine en question de chez Drops peut être utilisée pour les chaussettes d'ailleurs. Reste à avoir le verdict de Madame Foucade et voir si elle aimera pour son bébé...

Voici en image ce que ça donne...

Brassière enitère

Brassière zoom raglanBrassière zoom boutonnage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En vrai elle est encore plus belle, c'est du travail de pro! Mertci bcp Isa! Apres le lavage la laine est plus douce, c'est vrai :)
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
S
tres jolie brassiere, et j'aime bien la couleur , j'espere qu'elle a plu <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> stephanie
Répondre
M
Tu l'as fait en Fabel...très chouette!!!
Répondre
M
Déjà rien qu'avec les photos maman est ravie :))) Merci Isa!
Répondre
Publicité