Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
19 août 2013

Mais quelle finition !!!

avant couture

 

J'ai toujours beaucoup d'appréhension que ça ne soit pas bien lorsque je fais pour quelqu'un alors là, je fais à fond dans les règles de l'art mes préparations avant couture ! Du jamais fait aussi maniaque, j'espère que ça sera payant !!

 

Voici après un petit coup de faire avec bien sur un linge entre le tricot et la semelle du fer, j'ai mis en place sans tirer avec des épingles pour que l'humidité de la vapeur s'en aille...

 

Ce soir grand soir ; je sors l'aiguille pour le remaner cette semaine à Madame Foucade....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli la couleur me plait bien, je ne savais pas que tu faisais tes tricots au fer vapeur en tout cas bon courage pour la couture et cela va etre une belle brassiere<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> stephanie
Répondre
M
La grande classe!
Répondre
Publicité