Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
11 novembre 2014

Ma récolte au marché du tissu

Hum... quel bonheur de faire toutes ces emplettes... Les couleurs ne rendent pas au mieux et vous ne pouvez pas les toucher mais... voici quand même un pèle mêle de mes achats du jour...

En tout cas, à noter les 2 extrêmes : un tissu TRES basique pour faire un 1er pantalon (au cas où je me rate) et puis un autre dans une très belle matière que je me garde quand je serai (a peu près) sûre de moi...

Aussi des tissus pour l'arrivée de ma nouvelle machine, comme du voile...Encore encore du jersey (oui oui, je sais... j'en avais encore mais j'adore trop en porter)... Bref, je ne vais pas tout coudre en un mois...

mes tissus

Et vous, vous avez fait quelques petits achats ce week end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
domi l'est en train de faire des économies en ce moment !! Quand je pense que je voulais y aller à ce marché aux tissus. Bon y a plus qu' à madame ..je snes que cela va aller bien vite. Je vois dans la liste un laine et cachemire pour pantalon .... Bravo...... OUi j'ai lu après les essais sur les basiques. Bisous
Répondre
C
Ah lol!! Pour les achats j'ai cru que tu parlais de tissu!!!<br /> <br /> Ah non pour Noël, encore rien acheté... mais ça serait du fait maison en grande partie...y a que pour les petits qu'on achètera... après le 1er janvier avec les soldes!<br /> <br /> Une surjeteuse!! Ah j'aimerais bien...
Répondre
C
Je vais dire comme Véro: whaow!!!<br /> <br /> que d'achats!!! j'attends de voir ton prochain pantalon!! tu as un patron en tête? faudrait que je m'en refasse un aussi...<br /> <br /> moi non , rien acheté ce week end...mais tu commences à me connaitre: j'essaye de faire avec ce que j'ai...bon, au bout d'un moment, faudra que je rachète!! lol <br /> <br /> Tu vas coudre du jersey et des voiles avec une machine à coudre ordinaire? ou tu as une surjeteuse??<br /> <br /> j'ai fini ma parure!! un nouveau string est né!!
Répondre
V
wahouuuu ! que de belles choses à venir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité