Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
2 novembre 2015

Un week end plus que parfait...

Je reviens tout juste de mon super week end en Bourgogne et il faut que je vous montre des trucs...Mais tout d'abord, merci à Christelle et son adorable mari pour tout ce long week end qu'ils nous ont consacré à chéri & moi.

Et ce week end a commencé en fanfare par un passage à ce que j'appelle (et je ne suis pas la seule) le Hangar à Metz Robert... Alors pour celles qui aiment le coté feutré des boutiques de tissu... hum... Par contre, pour les fanas de bonnes affaires et qui aiment fouiner alors là... Prévoyez quelques heures... J'ai fait des photos de quelques unes de mes trouvailles. Certains tissus rendent encore moins bien que ce que je vais vos montrer ci dessous alors que les tissus sont tops... Mais pour celles qui ne savent pas encore, j'ai quand même acheté pas loin de 100 mètres de tissu... Oui oui, il ne manque pas de virgule. 100 mètres...

Ma priorité c'était de trouver des tissus pour faire de la veste ou du manteau.. Yes... Jackpot.. J'ai prévu par exemple de faire le manteau Gérard dans un des 2 premiers ainsi que le Vibrant Saffron (je vous en dirai plus en temps voulu)... mais aussi le Perfect Automn dans sa couleur d'origine, le moutarde...  probablement un Cannelle ou deux assez sobres en version veste mi saison, et il faudra que je trouve un beau patron pour le tissu noir & fond blanc qui est juste magique...

vestes & manteaux

vestes & manteaux2

Ensuite, voici ce que j'ai sélectionné pour ma fille suite à quelques choix dans mes magasines...Il y a aura pour elle aussi donc un Perfect Automn, des gilets, et le Warmly wrap dans les 2 lainages et des tops... Reste encore à définir encore un peu les choses...

pour serena

Et puis des gilets,  tops et hauts pour moi...

Gilets et tops

Et puis aussi quelques trucs pour faire de beaux rêves...

pour la nuit

Et puis bien sûr, pour mon petit coeur Milo... Pour donner un peu de peps à tout ça, quelques flexs devraient faire l'affaire...

pour Milo Chéri

Quelques chemises en prévision pour mon amoureux qui a été si coopératif et patient pendant ces 4 heures de shopping tissu intensif... et qui a même proposé qu'on repasse pour le tissu à chemise que j'avais zappé (vilaine que je suis !!). Il n'y a pas tout car certains unis seront réhaussés par des tissus contrastés, issus du recyclage probablement alors... ça ne rend rien du tout  en l'état.

chemises

Et puis encore quelques autres craquages dont je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je me fais confiance, comme cette superbe maille piquée framboise, j'en ai aussi de la bleu marine et de la turquoise... De beaux polos à venir (j'espère). Et voilà...

pour qui

Et bien maintenant, va falloir trouver de la place pour tout ça...

Dernier détail... Pour celles que ça intéresse, tout cela vient de Recyclage Textile Troyen 03 25 81 24 07. Les tissus ont des prix entre 1,30 (la grande majorité) et 4,30 euros les plus chers (Simili) car même la laine bouillie et autre c'est 3,30 le mètre ! Dingue non ??
Ouverts Lundi, Mercredi & Vendredi de 14h à 18h et sur rendez vous tous les jours même les samedis & dimanches. Et je vous l'assure, ce n'est pas une formule toute faite. Ce matin, ils ont ouvert RIEN QUE POUR MOI !! Ils sont trop tops ces gens.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Xebella,<br /> <br /> Nous voici 4 ans après. La qualité des tissus est-elle satisfaisante? Ont-ils tenu le choc des différents lavages? Je pensais y aller le mois prochain ;)<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Stéphie
Répondre
A
hihi, toi aussi alors tu es allée au hangar, le paradis sur terre cet endrroit n'est-ce pas :)
Répondre
T
T'inquiète Xsabella pour sécher ton linge j'ai de quoi faire ici 30m d'étendage si sa peu t'aider hi hi......
Répondre
M
Pour les vestes va voir ce blog: http://www.mydress-made.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Quel magasin!!!!!
Répondre
M
C était la caverne d Ali baba dis donc !!!! <br /> <br /> Tu vas passer de belles soirées 😉<br /> <br /> Il faudra que je les voie en vrai ..... <br /> <br /> Manque un tissu pour le coussin de son altesse 😒
Répondre
Publicité