Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
29 août 2015

Prête pour un week end avec mon Boston

Pour bien planter le décor il faut dire que je ne suis vraiment pas douée pour faire trousse ou sac en tout genre... Enfin... ça c'était avant.

Parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce superbe sac Boston, je me suis lancée et... je l'ai fait. Pas de mystère, je vous le montre tant j'en suis fière. Et pourtant, il est loin d'être parfait mais... quand même assez beau pour que je l'offre à l'homme de ma vie...

Il s'agit du patron Boston Week end de Sacotin , les accessoires sont dispo ici et de 2 tissus achetés chez Mondial Tissu... Je n'ai eu aucune difficulté de compréhension... mais j'ai quand même bien ramé pour lui garder sa forme d'origine. Mais en tout cas, je suis fière de moi.

Boston face

Boston profile

boston mi profil

boston intérieur

Boston FE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien tu peux être fière de toi ! J'aurais bien besoin d'un nouveau sac pour aler à la piscine : ça me donne des idées. Encore bravo !
Répondre
S
Il est super ce sac et tu as trouvé l'imprimé top pour ce projet !
Répondre
L
Ce sac est à tomber bravo <br /> <br /> Je vais de ce pas me commander le patron lol
Répondre
L
WOW ! Il est magnifique ! Il doit être content. Un grand bravo ! :)
Répondre
C
Il est très réussi! Bravo
Répondre
Publicité