Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
11 février 2016

Chéri : mon Boston est prêt pour le week end

Le Boston n'est pas une première pour moi puisque ici, j'avais fait une première version pour me familiariser avec le concept du sac et... tenter d'exorciser cette poisse que j'ai sur tout ce qui touche aux accessoires... Il était plutôt pas mal et d'ailleurs, chéri l'a adopté...

Cette adoption m'a donné l'opportunité d'en envisager un autre pour moi. Alors je me suis lachée et hop : un bout de Dragon rouge. J'avais souvent entendu mes copinautes s'extasier sur le Dragon pour lequel elles craquaient et... quand j'ai vu ce qu'était le dragon : j'ai compris ! Et moi aussi j'ai acheté mon Dragon, du rouge bordeaux. Sur les photos, il est beaucoup plus fash que la réalité. Je l'ai acheté chez Mondial Tissu, tout comme le tissu que j'ai choisi pour l'intérieur. Pour le patron, il s'agit toujours d'un modèle payant de Sacotin (5,50 €) mais qui vaut vraiment la peine car très bien expliqué.

Cette fois, je fais remarquer à ma grande amie que je n'ai pas oublié les surpiqures... Quel dommage de ne pas pouvoir en faire sur la partie arrondie car c'est tellement plus beau...

Comme il me reste un peu de simili, il faut vraiment que je me fasse une trousse de toilette assortie... Vous le trouvez comment mon Boston ?

boston face

boston profil

Boston profile pur

Boston surpiqure

boston intérieur

Boston surpiqure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe quel qu'en soit la couleur et la matière.<br /> <br /> Je voudrais savoir avant d'acheter le patron s'il est compliqué pour une couturière non confirmée ( je fais déjà des petits sacs et autre petites bricoles)<br /> <br /> J'aimerais aussi si possible la longueur de tissus et de sangle utile car j'ai déjà pas mal de coupon mais je craque assez souvent sans savoir ce que je ferais avec.<br /> <br /> Depuis que j'ai commencé la couture c'est comme un besoin d'avoir plein de choix de tissus.<br /> <br /> C'est grave, ça se soigne vous croyez ...(lol)
Répondre
B
Absolument superbe : j'aime les finitions et l'accord parfait du tissu-doublure. Félicitations!
Répondre
S
il est superbe ton sac. ce patron est très bien fait, j'ai fait deux ou trois sacs comme celui là pour toute la famille, et à chaque fois, succès garanti =<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magniofique ce sac fourre tout vraiment félicitations tout est superbe le dragon et la doublure ainsi que l'oeuvre en elle-même plus besoin d'aller chez le maroquinier VEINARDE..... Merci d'être passée voir mon manteau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Manou
Répondre
1
Bravo Xabella, il est superbe :)
Répondre
Publicité