Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
26 février 2016

Un petit portefeuille Mavada, le 6 en 1

Puisque je ne suis pas à une fois près de coudre des trucs dont j'étais certaine de ne pas les coudre... et bien j'ai tenté un portefeuille, le 6 en 1 de Mavada. Vous voulez le patron ? Il se trouve ici .

Je suis assez mitigée quand au résultat. Peut être que la grippe m'a ôté mes supers pouvoirs de coutureuse ? Déjà je n'ai pas pu réaliser la surpiqûre tout le tour mais... c'était un peu épais... Et encore, j'ai changé le tissu extérieur qui au départ était celui du sac mais là... ça ne passait pas du tout du tout... Je me demande si une prochaine fois, une finition biais ne serait pas plus simple ?

Bon, en tout cas je vais l'offrir à mon amie Marie Pierre... Elle verra si elle veut l'utiliser ou non. Les cotés positifs ? Un chéquier entre parfaitement dans le logement ainsi que les cartes de crédit ou de fid... A en juger par les mésaventures de certaines, c'est peut être un exploit non ?

Bon à savoir : il vaut mieux redessiner les gabarits parce qu'ils ne sont pas tout à fait juste, surtout en largeur...

Allez, à vous de juger...

porte feuille

porte feuille zoom fermé

porte feuille zoom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que je dis que je vais m'en faire un...mais les journées sont pas assez loonguuues!!!! Cry!!!!
Répondre
L
Oh qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!! Je veux le même!!!!! T'as assuré!!!!<br /> <br /> Mille merci, tu me donnes des idées!!!! Mon ignoble pochette fourre-tout pour mes cartes a rendu l'âme hier. Je l'ai prise en main, la fermeture éclaire était cassée... Cela devient maintenant urgent que je m'en fasse un... Merci!
Répondre
D
J'ai vraiment honte : Mon atelier tarde ! J'ai acheté les velux et pas encore la surjeteuse enfin je ne sais pas si je fais tout dans le bon ordre !!!! A bientôt et continue tu fais de très belles choses !!
Répondre
M
Oh la la il est magnifique !!!! Aussi classe que le sac en arrière plan vraiment je l adore Isa .... Et je serais ravie de le loger dans mon sac à main<br /> <br /> Merci c est un chouette cadeau que tu me fais là encore <br /> <br /> Y a pas à dire tu es douée, j ai hâte de commencer à apprendre avec toi mais je crains de ne pouvoir faire le dixième de ce que tu fais ..... Enfin tu es un bon professeur au vu du tricot alors je garde espoir de sortir un petit quelque chose en couture aussi.😊😊😊😊
Répondre
S
eh bien écoutes XABELLA, je juge qu'il est très bien m^me si toi tu connais les quelques imperfections.<br /> <br /> merci pour le lien pour le tuto
Répondre
Publicité