Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 764
Pages
7 janvier 2017

Pochette pour l'infirmière parfaite...

C'est vraiment un petit pas grand chose mais qui a priori fait plaisir à ma petite soeur, Laurence qui est infirmière... Une de ses collègues a un truc de ce genre et c'est pratique pour le boulot... Je ne sais pas si c'est exactement le même mais... les fonctionnalités y sont et le cahier des charges respecté...

Le principe est de mettre le porte truc (crayons, matériel..) dans la poche. Etant donné qu'elle ferme avec un aimant, tout ne tombe pas dès qu'on se penche. De plus, comme c'est dans la poche de blouse, le prénom dépasse pour les patients... 

Le tissu utilisé, vous reconnaissez ? C'est un coton enduit de chez Papa Pique & Maman Coud... Un flex rapide pour le prénom et... c'est fini.

Je vous montre ?

pochette

pochette ouverte

pochette dans la poche

pochette étiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir très jolie je peut avoir le patron
Répondre
V
bonjour très jolie es ce que c'est possible avoir les dimension
Répondre
J
Bonjour, très beau travail ! Ma voisine étant infirmière aussi, je pense que cela lui plairait beaucoup ! As tu noté les dimensions que tu as fait? Merci d'avance
Répondre
M
bonsoir madame<br /> <br /> elle joli votre pochette<br /> <br /> je pourrais avoir le patron s'il vous plait merçi<br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> momo
Répondre
L
C'est quoi ton tutoriel pour la pochette? C'est une bande endroit contre endroit? Très sympa! Merci
Répondre
Publicité