Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 771
Pages
16 juillet 2017

Super l'Ananas mais pas la nana

Je suis entrée dans un nouveau groupe très sympa de vectorisation sur FB et une demoiselle a montré fièrement & à juste titre, son tee shirt customisé d'un superbe ananas.

Je me suis dit que moi aussi j'aimerais avoir un joli ananas. Donc, j'ai utilisé ma dernière feuille de Bling Bling or pour le fruit et j'aurais aimé avoir du vert plus punchy pour les feuilles mais non... alors j'ai fait avec mon stock... Une fois n'est pas coutume, j'ai d'abord fait le flex puis le tee shirt. 

Comme modèle j'avais envisagé le Retro Print top du 2/2008... Le modèle me semblait bien trop long j'ai d'emblée ôté 5 cm... mais ça n'était clairement pas assez... 17cm de moins pour la longueur aurait été bien... et pourtant, je mesure 1,72 mètre... Ensuite j'ai trouvé très moyen les manches un peu étroites... alors... clic clic... je les ai coupées... Ce qui fait que je me suis retrouvée au final avec un tee shirt genre très sport... Et j'ai quand même un doute sur le fait que le flex ET le modèle aillent ensemble... 

Chéri trouve que c'est cool pour les vacances mais pas pour le boulot... On est d'accord mais... moi j'aurais bien voulu aller au boulot avec moi... Je ne suis pas encore convaincue que ce haut deviendra un superbe pyjamas dont le bas serait à pois (comme le biais de l'encolure)... A suivre...

Bon, je vous montre quand même ? Et n'hésitez pas à me donner votre avis : tee shirt cool ou super haut de pyjama ?

Entier

L'encolure, c'est peut être ça qui cloche ?

ecolure

Par contre, c'est sûr de chez sur que je vais faire un autre tee shirt pour un autre ananas... On ne voit pas super bien mais c'est du Bling Bling doré...

flex

Et voilà ce qu'aurais du être le modèle...

modele

Et le reste du kit... lol... Une chose est certaine : je ne referai pas ce modèle, même pour un pyjamas...

restes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette t-shirt pour...les vacances :-)<br /> <br /> je te donne mon avis sans aucune certitude, mais pour moi l'ananas est un poil trop gros pour être classe.
Répondre
S
Tee shirt cool, sans contestation 💓
Répondre
C
Faut voir porté mais rien ne me choque, c'est génial comme idée ;)
Répondre
D
Super l'ananas et la nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Super pour les vacances !!!
Répondre
Publicité