Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 808
Pages
15 juillet 2017

Star Man raccourci

Lorsque j'ai vu mon petit fils Milo le week end dernier, j'ai vu qu'il mettait encore un short en jersey que je lui ai fait il y a deux ans... mais là... ça commence à plus tenir du caleçon que du short.

Voilà qui m'a donné l'idée de coordonner son tee shirt LaPoste avec un short... Juste assez de jersey gris tout doux tout fluide pour le petit short. Un rappel du jaune dans les poches pour un joli effet et bien sûr, un flex en rappel sur la jambe...

A part le jersey méga mou (ça doit être un jersey viscose)... pas de vraie difficulté. Ce modèle au départ est un jogging. J'ai raccourci de 3 cm au dessus du repère d'assemblage de la jambe si ça intéresse l'une ou l'autre d'entre vous...

Le modèle : Star Man du magazine Ottobre 6/2014. Le jersey ? Des chutes de je ne sais plus où...

Quelques photos ?

Entier

Une jolie petite poche, jaune, délicatement surpiquée. Un vrai bonheur à faire avec mon pied double entrainement.

poche

Le même flex que pour le tee shirt mais... pas plus de 10 cm de long cette fois.

logo

Et voilà un chouette petit ensemble...

ensemble

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa cet ensemble.
Répondre
C
C'est vraiment adorable!
Répondre
D
adoraaaaaaaaaaaaaable
Répondre
S
Ça fait un super ensemble
Répondre
Publicité