Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
23 février 2019

9 centimètres, ça fait toute la différence...

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me proposer des idées afin que le sweat que j'avais fait hier ne soit pas relégué au rang de haut de pyjama... Et je suis ravie de vous présenter le fruit de notre collaboration...

En faisant un mixte de toutes les propositions, je comptais mettre un bord cote en bas, un peu plus long  derrière que devant afin de ne pas avoir ce rajout disgracieux en bas du dos... Forte de cette idée, je vois avec mon amoureux que j'associe souvent à ma couture pour voir à quelle longueur je le coupe... Et là, en faisant un simple rentré, il me dit "comme ça c'est bien en fait"... Je vais voir dans le miroir et... J'avoue, c'est pas mal... 

Je marque l'endroit, je rajoute ma marge de couture, je coupe (avec un coup de stress quand même) je condamne les poches et... Oui, c'est cool... J'aime bien !! Pour celles qui veulent les détails des tissus & patrons, c'est ici (clic).

Voilà donc l'histoire de mon sweat sauvé par le collectif des copinautes... Et pour la peine, je vous donne la preuve en images... Soyez indulgents pour ma tête d'après opération dentaire ;-)

face 2

dos


semi profil

Ok, ce ne sont plus des poches mais qui saura qu'il y en avait ?
zoom bis

J'hésite à mettre les boutons à l'encolure tel que le modèle le prévoit...
zoom

poche fermée

Me voici rassurée... je peux donc coudre un gilet pour ma poulette dans les chutes... (en réalité, il est fait alors...il arrive)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis contente que tu ais trouvé une solution toute simple 😉 il te va bien bon rétablissement
Répondre
T
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ,<br /> <br /> <br /> <br /> il te va tres bien apres tes modif BRAVO
Répondre
B
Cela aurait été dommage qu'il finisse en pyjama. Il est splendide maintenant réajusté. Quel courage de coudre dans ton état, je t'admire.
Répondre
S
Il est superbe, ça valait le coup de le reprendre. J'aime bien ce col, aussi original devant que derrière
Répondre
M
Superbe , il valait le coup d être retravaillé , bravo!
Répondre
Publicité