Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
9 août 2012

Point d'avancement

Alors maintenant que je publie en temps réel, ça pourrait donner l'impression que plus rien n'avance, que je m'amuse, que je traine... Bref que je ne suis plus efficace quoi... Il faut dire que j'ai publié environ un modèle fini tous les 2 jours... C'est une cadence infernale... Sauf qu'en réalité, ces modèles étaient déjà  faits... Alors que le blog lui, il est (presque) tout neuf.

Si je devais rendre des comptes à mon chef, je pourrais dire que j'ai bien avancé puisque le dos est déjà terminé... Enfin, déjà depuis hier soir.

Il semble absolument parfait : j'ai d'ailleurs appris à faire le surjet simple pour les diminutions coté gauche du tricot. Le résultat est très bien car visuellement très joli, fluide, harmonieux (bon, ok... il ne faut pas que j'en fasse trop quand même). Quoi que... Pour le qualifier de "parfait", il faudra quand même attendre de vérifier que tous les morceaux s'emboitent parfaitement, comme un puzzle... Mais comme j'ai parfaitement suivi les instructions, et que je suis toujours tombée pile sur le nombre de mailles attendues, on peut avoir un espoir relativement bien fondé.

20120809_183236         20120809_183258

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité