Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
1 mai 2013

C'est pas parce que je ne dis rien... que je ne fais rien...

Et bien finalement, je suis tellement occupée à tricoter que je ne prends pas le temps de dire ce que je fais... Enfin, ce que je fais, ou défait...

J'ai presque terminé un très beau gilet en alpaga que je devrais vous présenter la semaine prochaine. Comme je suis en congé la semaine prochaine, j'aime penser que peut être je trouverai la motivation pour le coudre. Il ne me reste que les 2 tiers d'une manche et les finitions et.. je pourrais le porter. Enfin, j'espère ne pas pouvoir trop le porter ces jours ci puisque c'est de l'alpaga et que ça signifierait qu'il fait toujours froid.

Sinon, peut être vous souvenez vous de ce gilet...

gilet torsadeJe ne sais pas si vous vous souvenez de cette laine. J'avais déjà tenté par 2 fois de me faire un gilet en jacquard. Techniquement, il était bien mais.... tellement trop grand. Fait une seconde fois : toujours trop grand. Bon... Changement de modèle : celui que vous voyez là...

Alors comme les beaux jours reviennent, belle occasion de le porter comme manteau de mi-saison... Alors je l'essaie à nouveau et... non décidément, il est aussi trop grand...

Donc, j'ai cherché un autre modèle de forme moins large, plus près du corps quoi. Et j'ai trouvé... C'est donc une future 4ème tentative pour cette laine !

Problème ? Il faut mettre temps de mailles sur les aiguilles que pour le coup, il faut vraiment que je me mette aux aiguilles circulaires...

Ah oui : pour celles qui auraient bien voulu du gilet ! Trop tard.... Il est redevenu boules de laine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité