Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
22 décembre 2013

Un cadeau de Noel...

 

zoom pull daniele

pull daniele

Voici (encore !!) une version de ce pull qui se fait normalement en Phil light mais que réalise pour la 3ème fois en Soprane de Cheval Blanc...Celui ci est pour ma soeur... Il faut dire que je l'aime beaucoup pour avoir fait encore une fois ce pull... Il est si simple à faire que ça finit par être lassant mais bon... J'espère qu'il lui fera plaisir à la hauteur de ce que ça ma "barbé" de le tricoter. Pour elle j'ai fait en taille S et en déjaugeant en 5 plutôt qu'en 6 car je trouve que ce modèle taille très grand... Il est maintenant en paquet cadeau et va se glisser sous le sapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité