Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
14 septembre 2015

Un Plantain avec un air de liberté

Et oui... Je sais.. Encore un Plantain. Mais quand même, il faut avouer que j'ai fait un effort de personnalisation non ? Il faut que je vous avoue quelque chose : il y a certains détails pour lesquels j'ai du composer. Oui, 1 mètre de tissu pour une version manche longue... hum... ça ne rentre pas d'autant que j'ai des bras assez longs.

Alors hop, en deux morceaux... oui ok, mais la couture ? Un risque que ça soit moche. Alors j'ai eu l'idée de faire ça... un petit rappel de l'encolure... Et puis, confidence pour confidence, le tissu n'est pas du tout un liberty... C'est une amie qui m'a envoyé quelques chutes donc celle ci que je trouvais parfaite pour mon tissu...

Je n'étais pas sure de mon coup en tentant un biais coton sur un jersey mais... c'est réussi non ? Et même ma jonction dans le cou est nickelle...

Mon amoureux le trouve classe, et vous ?

platain liberty

Plantain liberty détail

plantain liberty détail 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'es super bien débrouillée comme toujours!! <br /> <br /> Les vacances se terminent...je vais être bientôt plus présente...en attendant, passe un bon dimanche! Ici dernière journée!! Bisous
Répondre
B
Superbe idée le tissu cousu sur les manches !
Répondre
D
très classe !!! Rare que tu sois en bleu marine... Il est bien ce tissu !! Au fait tu aurais pu aussi rallonger tes manches avec le tissu à fleurs ?? Mais cela aurait été moins personnalisé.. Tu as raison.
Répondre
M
IL est très réussi xabella ! il fallait oser en effet, les raccords coton sur jersey . ça aurait pu gondoler.. ben non , rien, c'est parfait ..Ta couture double aiguille est superbe !!!
Répondre
M
un contraste encolure et manches très réussi ! Et 1m de tissu de stock en moins, un plantain en plus ! Bravo !
Répondre
Publicité