Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
24 octobre 2015

Mon Gardener préféré

Je sais que ça n'est pas la première fois que je vous fais le coup du "préféré" mais les couseuses me comprendront... même si ça fait un peu comme les petites filles qui ont une nouvelle meilleure amie chaque rentrée scolaire... Et peu importe : je l'aime cette nouvelle version de Gardener... Il s'agit toujours d'un modèle issu du magasine Ottobre 5/2012 mais avec encore une petite modif. J'ai conservé le principe du +2 tailles aux emmanchures & à la poitrine et revenir à -2 pour le bas en terme de taille... Et pour parfaire encore le coté "je peux rentrer ma poitrine dans mon chemisier sans que ça grimace" j'ai fait ce que ma super copine Christelle me conseillait. Pas simple à expliquer, je vous propose de regarder la toute dernière photo.....

Coté tissus, l'imprimé (une vraie merveille) vient de Aux Tissus de Roubaix (oui à Roubaix bien sûr) et la suédine gris souris de Papi Tissus (là aussi à Roubaix mais c'est moins évident dans le nom de la boutique). Je sais que je suis une grande chanceuse d'habiter près de 3 gros magasins de tissus et je mesure ma chance. En plus, l'un et l'autres des patrons sont hyper sympas. Et c'est quand même trop bien de pouvoir toucher le tissu par rapport au net (que je fréquente assidûment aussi d'ailleurs...)

Et voilà le résultat.

souris face

souris semi profile

souris encolure

souris étiquette

souris bras

souris comparatif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci Tina, c'est vrai que celui ci est vraiment abouti...
Répondre
T
Bjr<br /> <br /> Oui c'est super et sa te va tres bien. MERCI Christelle pour l'aide , super couturière et toi tu deviens une P R O Bravo.
Répondre
C
Je crois que moi aussi c'est mon préféré !<br /> <br /> Ton association est vraiment parfaite et tes tissus sont magnifiques !<br /> <br /> Ah, Roubaix !!!!!!!!
Répondre
L
très sympa ce mélange de couleur ! ta garde robe va être bien remplie
Répondre
M
t les deux tissus se répondent à merveille! Superbe ouvrage
Répondre
Publicité