Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
6 juin 2016

Cross Front Top

Lors de mes longues recherches pour trouver LE modèle qui me plairait (et m'irait) pour le mariage des enfants, j'avais testé le Cross Front, n°8 du magasine Ottobre 2/2008. Mais testé dans une version non extensible comme prévu hum... impossible d'y caser ce que la nature m'a offert... Mais comme je trouvais le modèle vraiment sympa je me suis dit qu'en jersey... peut être que... Et voilà...Il me va parfaitement...

J'ai fait quelques modifications : j'ai supprimé la base et rallongé un peu pour compenser. Mais dans une prochaine version, je remettrai surement cette partie en constraté avec un rappel à l'encolure, comme prévu... Pas de biais mais une parmenture à l'encolure comme aux emmanchure... Et voilà...

Alors pourquoi ces petits boutons ? Hum... pour camoufler une petite erreur... Parce que pour une fois, j'ai voulu faire une petite fantaisie avec ce point tout mignon mais... note pour plus tard : ne PAS le faire dans le jersey... Et sous l'un des boutons, bien caché... j'avais du arrêter puis reprendre mais... ça n'était pas parfaitement aligné alors voilà... Il vous plaît mon Cross Front Top ?

encolure profil

encolure

face

perso

semi profil 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tissu, idée, modèle, superbe
Répondre
C
Il est vraiment raffiné ! Bravo à toi !
Répondre
M
Très élégant & automnal pour ce beau printemps!
Répondre
T
oui, cela rend très très bien. bravo!!
Répondre
S
il est très sympa ce top !
Répondre
Publicité