Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 808
Pages
6 juillet 2017

Be Cool pour mon Bogoss

Ce soir, c'était de nouveau un tee shirt pour Milo... Je voulais un modèle tout simple... et je me suis rendue compte qu'il n'y en a pas tant que ça dans les Ottobre que j'ai. J'ai quand même mis la main sur le Be Cool, du magazine 1/2015. J'aime beaucoup sa forme et pour un tee shirt monochrome, c'est parfait.

Ensuite, j'avais en tête de lui faire un flex marqué "Hubo Goss"... mais bien sûr dans la police de caractère Hug* B*ss mais... impossible de la trouver gratuitement... Et pas question de mettre 135 euros pour une police...

Alors je me suis résignée  à reproduire le logo... C'est nettement moins fun... Mon étiquette est dessus pour bien montrer que ça n'est pas une contre façon hein... ;-)
Pour le flex, j'ai choisi un Upperflock, de chez ID Transfer. C'est à dire un aspect velours ras bien mat. Il a un rendu vraiment épatant. Et le jersey noir : très belle qualité de tissu.net...

Voilà mon unique photo...

Hugo Boss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plutôt bien mais n'est-ce pas considéré comme une contrefaçon ?<br /> <br /> Je ne sais pas comment on fait les lettre mais n'était il pas possible d'utiliser le B de Boss pour écrire le hubo ?<br /> <br /> Je trouvais ça hyper marrant le hubo goss <br /> <br /> En tout cas c'est une belle réalisation
Répondre
Publicité