Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 808
Pages
11 juillet 2017

Be cool avec la Poste

Mon petit Milo a adoré les derniers tee shirts que je lui ai fait... Bon, le Hug* B*ss a eu sa préférence... Alors comme mon trip n'est pas de faire de la contrefaçon de près ou de loin... je me suis souvenue d'un petit gag...

Un jour, ma fille avait mis à Milo son tee shirt Lac*ste et en voyant son reflet dans le miroir il a dit "Chouette, mon LaPoste"... Trop drôle.

D'où mon idée de lui faire un vrai LaPoste... De dernière minute, j'ai aussi décidé de faire le crocodile en jaune... tant qu'à faire Poste..

Le modèle est le Be Cool d'Ottobre, du magazine 1/2015. Le jersey, un reste de mon stock...

Entier

Trop belle cette encolure non ?

encolure

flex

Et ourlet nickel à le recouvreuse en 3 fils + mousse, et l'étiquette bien sûr. A noter que je la place toujours là où je superpose mes coutures, au cas où je ne suis pas parfaitement alignée... (comment ça c'est impossible ?)

ourlet et etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooh que de bonnes idées marrantes, j'adore !
Répondre
C
Trop mignon ;) et en plus le Tshirt est sympa, je préfère largement un gros croco ...
Répondre
S
trop drôle :-)
Répondre
C
Superbe ! Tant le flex du croco que le tee-shirt ! J'adore ! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation qui je pense va combler votre petit Milo !
Répondre
M
J ai pensé qu il aimait les paquets de la poste. Sympa comme tout
Répondre
Publicité