Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
28 janvier 2018

Batgirl à paillettes

Ma fille aime beaucoup le sweat de Batman que j'ai fait pour Milo et elle aime aussi s'amuser à habiller les deux loulous de la même façon. Logiquement, je me suis retrouvée à faire un sweat à capuche pour la puce...

Zaïna n'a pas encore 7 mois mais elle est très grande... Elle porte du 1 an... Malgré tout, pas possible de lui faire le même que son frère parce que le modèle commence à 92... J'ai lancé une bouteille à la mer sur Facebook pour avoir des idées d'un modèle à faire... Et là... Hurra ! On m'a proposé un chouette modèle gratuit en plus, de Brindille & Twig... Le Hooded raglan sweatshirt... Il est là si vous le voulez (clic). Il commence de la taille naissance à 6 ans... 

Les plus : la capuche est directement doublée dans le patron, pas la peine de rajouter... Tout est clair (bon... j'avoue, je n'ai pas vraiment lu les explications). L'encolure est bien large et la tête de la miss passera bien... grâce à la capuche, elle n'aurai pourtant pas le cou à l'air... Il est prévu, en option, de mettre un passepoil à l'emmanchure... Je pense prendre cette option la prochaine fois...

Les moins : aucun. J'adore tout simplement.

En résumé : 

Le patron gratuit : Hooded raglan sweatshirt de Brindille & Twig (dispo ici.)

Les tissus : le sweat Batman & l'uni noir viennent de Pologne et je les ai depuis un long moment, et le jersey jaune vient de chez Tissu.net.

Le flex : j'ai choisi chez Transfer ID un Hotmark à paillette pour qu'il soit un peu plus girly...

Résutat : ma fille adore & elle aimerait un bas jaune à lui mettre avec.... et un pour Milo.. Euh... là je suis moins sure...mais comme elle insiste...

Allez, je vous montre les photos... et en prime une version portée de celui de mon choupinou..

Voici avant flex...

face sans flex

Le dos comme son grand frère, plein de petits Batman.

dos

Sympa le flex doré non ?

au sol 2

Joli tombé la capuche doublée en jersey... C'est prévu dans le patron la doublure de la capuche...

au sol

Le flex d'un peu plus près... Vous voyez comme ça brille...

flex

etiquette

Et voilà mon petit plus... un super(man) Batman...

Milo 2

Milo

Et pour ça, rien à voir... Un petit flex vite fait posé sur un tee shirt du commerce pour une collègue dont le petit gars est fan de Pat Patrouille...

pat patrole

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable ce petit sweat à capuche; ton petit bout va être à craquer là-dedans
Répondre
X
Merci Catherine… Elle va l’avoir bientôt
Répondre
C
Ton petit batman est adorable dans son sweat et celui de la demoiselle est ravissant
Répondre
S
Adorable. Ils vont être mignons assortis.<br /> <br /> Pour la capuche de Milo,<br /> <br /> Sur celui que j'ai fait j'ai bidouillé entre la largeur prévue sur mon patron et la plus petite hauteur et ça tombe bien ;-)
Répondre
V
Encore une fois bravo ! C’est adorable
Répondre
Publicité