Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
19 décembre 2018

Le pyjama spécial panne de chauffage... 100% Ottobre

Ma fille m'a demandé si je pouvais lui faire des pyjamas bien chauds... Et bien je vous l'assure : le contrat est rempli avec celui ci... 

Parmi les tissus que j'ai en stock (oui indispensable en ce moment de continuer à baisser mon stock) j'ai trouvé un chouette coupon qu'on m'avait offert... Je ne sais plus qui (oups) mais la copine se reconnaitra...( et peut être me rafraichira la mémoire ?). 

Pour les patrons : j'ai choisi le Bunny du magazine Ottobre 6/2018 pour le haut, mais sans volant cette fois. Et pour le bas, un Baby Knit Pants du magazine 5/2006 pour le bas...

Les tissus ? J'avais donc en stock un coupon bleu petrol à gros pois tout neuf de 50cm offert... Avec l'intérieur en douilette... mais pas assez pour faire un pyjama complet... Sans compter que ça aurait été un peu fade... Alors, le seul tissu en stock que j'avais avec de la douillette c'était... du... orange !! Franchement... au départ je me suis dit que ce post s'appellerait " pyjama pour daltonien" mais... tout compte fait... je trouve le résultat sympa et punchy...

Je vous montre ?

ensemblePour que le cou soit bien au chaud, j'ai mis la douillette, face visible et façon col cheminée.

col montant

J'ai d'ailleurs fait ça pour les poignets, et aussi pour les chevilles...
poignet
Les genouillères sont devenues des coeurs... 

genouillère

Et là, une grande fierté pour le boulot de mon Enlighten... Elle avale tout !! C'est épais ce type de tissu vous savez... parce que là, ce qu'il reste, c'est une fois cousu... ;-)
epaisseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est douillet ce pyjama et tu es confortee de l achat de ta surjeteuse 😉
Répondre
C
Bravo ! Il dois avoir bien chaud la dedant le petit loulou
Répondre
S
elle aura bien chaud dans son joli pyjama
Répondre
D
Je l'adore vraiment et l'association de couleurs est topissime: bravo!! Ta minette sera bien auchaud
Répondre
V
Oh mais c'est le même tissu dans lequel j'ai fait une robe à lou et c'est vrai qu'elle était hyper chaude. Le contrat est bien rempli. J'adore les couleurs ! Bravo Isabelle
Répondre
Publicité