Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
27 décembre 2018

Bébé en cours de téléchargement...

J'ai fait pas mal de layette ces derniers temps... mais qui dit layette, dit maman... Cette fois, voici une petite série destinée à la maman... Tout d'abord un top en jersey, prévu pour être au pied du sapin, pour le fun... Ensuite, comme il a semblé convenir, nous sommes allées chercher du tissu chez Toto à Annoeullin... et une version sweat bien douillette est née hier en fin d'après midi... Et comme ce matin, le facteur m'a enfin amené mon colis de chez Tissus.net avec le jean stretch & le jersey... c'est une jupe de grossesse qui a vu le jour...

Pour les habituées d'Ottobre, certaines n'ont peut être pas accroché au modèle famille car il comporte 4 modèles future maman... alors que pour moi, c'est un vrai régal et une arrivée qui tombe on ne peut mieux.

Je vais donc vous présenter 2 des modèles du magazine Ottobre 7/2018. Le tee shirt Happiness réalisé en taille 38 pour le rouge et en en 40 pour la version sweat... Et la jupe Denim Look en taille 40. 

Coté tissu :
- jersey rouge uni de tissus.net pour le tee shirt et flex bling bling noir à paillettes de chez Transfer ID.
- sweat douillette de chez Toto Tissu Annoeullin
- jean strech  (clic) et jersey épais (clic) de chez tissus.net.

Sincèrement, je ne me voyais pas faire une jupe façon jean en jersey. Je trouve que le jean stretch est un bien meilleur compromis... 

Je vous montre tout ça sur le mannequin...

jupe face

Et sous le tee shirt, le bandeau qui va suivre la croissance du ventre...

jupe relevéeLes détails comme les poches à faire de la même dimension et à positionner exactement en symétrie... c'est vraiment très chronophage mais ça vaut la peine...

jupe dosLe tee shirt a été le premier né de cette série maternité... J'avais vu passer ce message rigolo sur le web et je voulais en offrir un à Geo pour Noel...

top rouge face

top rouge profil

Et un petit zoom sur le flex...

top rouge mesage

Et celui ci est une version sweat intérieur douillette pour les balades au froid... Il devrait déjà servir demain...

top bleu bis

top bleu

Oui, c'est fun de faire des photos, merci Geo.
top bleu profil
Et le petit détail qui permettra à bébé de prendre la place dont il a besoin...

top bleu zoom profil

J'ai mis à contribution ma recouvreuse pour l'occasion...
etiquette top bleu

Une autre jupe (rouge) et un autre top (vieux rose) verront le jour bientôt... mais il y a moins urgence car les enfants sont repartis... Il serait temps de faire une chemise à chéri non ? A moins que ce soit pour mon fiston ? A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis bluffée par ces coutures grossesse je n'oserais pas m'y atteler sympa le message sur le tee shirt<br /> <br /> Bravo Isabelle
Répondre
S
Sympa cette collection de grossesse.
Répondre
T
que des belles réa nickel et une belle fille radieuse <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une douce et belle fin d'année <br /> <br /> a toi et ta famille<br /> <br /> bises <br /> <br /> tina
Répondre
M
Le sweat bleu est superbe<br /> <br /> Tu vas faire concurrence à Natalys
Répondre
V
Encore une fois je suis épatée. Tout est nickel ! Bravo Isabelle et bravo à la future maman qui est ravissante<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité