Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
20 mars 2020

Compass Urban style

Aujourd'hui était un jour de télétravail... mais j'ai quand même pu coudre un tee shirt pour mon petit poulet... Et surtout, grâce à ma copine Fabienne, j'ai pu réaliser une version super sympa qui mélange mes deux passions : la couture & la broderie...

J'avais eu ce coupon super cool par une copine... et j'ai toujours eu en tête de ne pas le faire 100% dans le motif... Au départ j'avais pensé au flex mais... plus depuis que j'ai ma super nouvelle amie...

Alors un Compass du magazine 4/2017... et un appliqué... Mon premier sur un vêtement... Et je suis contente... J'adore...
Et vous ?

entier

broderieQuoi d'autre demain ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette t-shirt !
Répondre
F
Superbe travail et joli appliqué avec ta brodeuse ! Quel peps ces deux tissus qui sont si bien assortis !
Répondre
B
Je me pose la même question que Servane. En tout cas le résultat est super.
Répondre
N
J adore... Comme tout ce que tu fais. Gros bisous
Répondre
D
quelle est cette nouvelle amie? une brodeuse?
Répondre
Publicité