Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
25 mars 2020

Rainbow en mode Star Wars et top Expresso marin

Ce matin, confinement oblige Milo m'a dit que maintenant, Spiderman n'est plus son héros ni son film préféré... C'est Star Wars...OK... Action réaction... Une amie m'a donné un coupon un peu entamé de 50 cm sur le thème de Star Wars alors... Avec l'aide d'une autre amie : j'ai eu le motif à broder avec un chouette phrase de Maître Yoda... Et maître Yoda, himself.. Merci Fabienne...

Alors le modèle très simple : Rainbow du magazine Ottobre 3/2019. 
Broderie home made avec ma Brother NV 2600 que j'adore.

Je vous montre ?face

dos

broderie

motifEt comme j'avais un peu de temps encore... Je me suis fait un top Expresso version marinière... Il sera super à porter mais... c'était une sacrée merde cochonnerie à coudre, même avec ma super Enlighten... Mais j'ai survécu... Et j'ai un top plutôt sympa à porter désormais...

Modèle Expresso, gratuit de Moi je Couds (dispo ici clic)
Jersey viscose tout mou super pénible à coudre de mon stock.face expresso

duoEn dehors de ça, j'ai aussi fait un peu de broderie... broderie 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu t'éclates derrière tes machines. Bravo ! tout est beau.
Répondre
C
Je vois que tu te régales avec ta nouvelle machine un tee shirt unique pour Milo et de superbes carrés pour une bonne cause
Répondre
M
Vraiment de la chance Milo ! Très joli tee-shirt.
Répondre
F
Très belle production Isabelle. Moi aussi, j'ai un gros coup de coeur pour ce superbe tee shirt. Il est vraiment au top ! Félicitations !
Répondre
S
Sympa tout ça. J'adore le tee shirt Star Wars. C'était le thème choisi par Clara pour son déguisement ;-)
Répondre
Publicité