Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
18 août 2020

Le short du Champion

Récemment, j'ai fait une série de shorts pour Gabriel, le joli blondinet... Vous les verrez bientôt, avec les tee shirts... Et le tissu si doux a tellement plu à mon amoureux qu'il en a voulu un aussi... J'ai donc repris le modèle Champion du magazine Ottobre 3/2020. Oui oui, c'est normalement un magazine pour enfant... Mais comme il taille assez généreusement et que mon chéri est sportif, le 170 est très bien pour lui... Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes... J'avais même mis des marges plus généreuses que le centimètre requis mais... au final ça n'était même pas nécessaire. Par contre, pour bronzer ses gambettes lors de ses longues marches (régulièrement une 30ne de kilomètres quand même), j'ai raccourci le short de 10 cm en hauteur.

Le résultat est sympa, confortable, adapté et adopté... Il sera d'ailleurs étrenné demain...

Comme c'est un homme généreux, il a bien voulu partager les photos avec vous...  Et moi je suis ravie de lui faire plaisir...

semi profil

dos

face

profil

Et voilà... Quand mon amoureux est content... je le suis aussi.💕

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les détails font de ce short une petite merveille, et il est si bien porté !
Répondre
V
Baudouin rajeunit avec les kilomètres avalés. Bravo à tous les deux. Bisous
Répondre
S
Sympa ce short et j'aime bien la découpe des côtés qui se termine en arrondi sur l'arrière
Répondre
Publicité