Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
16 octobre 2020

Des pochettes range masque... Départ en vacances imminent...

EDIT : le tuto ayant été trouvé, je me contente de vous le relayer... Regardez un tout petit peu plus bas...

Quel dommage que je n'ai pas le temps de vous expliquer comment les réaliser... mais ces petites pochettes avec toutes les coutures cachées sont super simples à coudre... Et le rendu est top vous allez voir. Montre en main, il doit falloir une dizaine de minutes pour une version simple... Un peu plus pour celles qui sont bordées...

Si cela vous intéresse, je vous expliquerai tout ça en image... toujours est il que pour partir en vacances, cette année, il faudra sortir masqué... Et pour ne pas balader la boite & les garder bien propres : j'ai fait quelques pochettes... Une pour chéri et une pour moi, une pour mon fiston, et pour mes Olivier & Geo, mes beaux enfants (une pour deux c'est suffisant non ?) et une pour Kevin, mon plus jeune beau fils... et du coup, on peut partir dès demain matin en vacances... Je vous avoue que cette année est particulière et que j'ai beaucoup de mal à me projeter... mais nous allons visiter un peu, plutôt hors ville et bien sûr... avec tous les gestes barrières nécessaires.

Je remercie mon amie Francine qui m'a montré la technique hier par Whatsapp pour que je puisse faire ça  Et j'adore. Merci Francine.
Et voici le tuto "officiel" qu'une internaute a déjà réalisé... Merci à elle... (Clic)

Le tissu ? Des chutes de wax et des jambes de jean... Recyclage quoi...

Une fois la trousse cousue & retournée : voici ce qu'il reste à faire comme surpiqûre pour clore le trou laissé pour le retournement...

aiguilleUne version très simple pour Kevin qui est plutôt classique (me semble-t-il)

kevin 2

 

kevinDe face, c'est toujours un peu plus classique...

ferméMais le de dos peut être rigolo...

monstreDedans, c'est joliment doublé... et le masque y est tout à son aise...

ouvertEt voilà toutes les trousses que j'ai brodé... J'adore perso...

quatuorAlors vous souhaitez un tuto ou pas ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies!
Répondre
D
J'ai mes petites filles pendant 3 jours je crois que nous allons bien nous amuser à confectionner des pochettes !!!<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Merci pour le lien. C'est astucieux et hyper rapide...
Répondre
G
Bien sur, qu on le veut, ce tuto !!!
Répondre
B
Bonjour. Voici la page du tuto dont je vous parlais. Il s agit de la trousse Eureka que j ai faite de nombreuses fois <br /> <br /> http://yakafaire.canalblog.com/archives/2014/07/25/30311307.html<br /> <br /> Mais votre technique est peut être différente...<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
Publicité