Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
1 août 2017

Cilla fée

Comme je l'avais dit hier soir (oui... je couds comme une dingue et encore... je bosse full time sinon je ferais plus) ... voici un petit modèle pour ma future pin up... Une nouvelle Cilla du magazine Ottobre 6/2008... Ma première est ici pour mémoire (clic). Je l'ai réalisée en 68 car elle grandit à une vitesse de dingue...

Pas de difficulté particulière mais cette fois j'ai profité d'avoir reçu du croquet tout en utiliser pour la première fois... C'est joli par contre, attention... ça n'aime pas du tout la chaleur... même douce... va falloir repasser sur l'envers désormais... 

Le tissu vient lui aussi de mon dernier marché du tissu (Courtrai en mars dernier) pour le jersey motif. L'uni rose clair (top qualité) vient de chez Tissu.net. Le croquet de chez Leardermercerie... Vous savez tout.

Je vous montre mes photos ?

Cilla avant

Cilla dos

Sympa le croquet non ?

croquet

Des petites pressions roses pour ouvrir et fermer les épaules.

épaule

Et un ourlet impeccable à la recouvreuse, à 2 aiguilles cette fois pour changer...ourlet

Et maintenant, je lui fais quoi comme bloomer ? Uni rose pale ? Motif fée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai déjà fait (tout en coton par contre) : http://apointsfermes.eklablog.com/cadeau-de-naissance-a125898928
Répondre
S
toute mimi cette robe.<br /> <br /> Un bloomer rose uni avec des volants fées sur les fesses :-)
Répondre
C
Suis admirative de la maitrise de la recouvreuse je suis d'accord avec Martine je ferais un bloomer rose surtout si le jersey est top qualité
Répondre
M
Bloomer rose et à ma rigueur un autre à motifs..<br /> <br /> Le croquet c est toujours sympa mais il faut repasser et bien.
Répondre
Publicité