Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
14 janvier 2018

Quelques gouttes (Drops) de Batman

Ce n'est pas la première fois que je fais le modèle Drops du Ottobre 4/2016... Il est ici d'ailleurs pour vous rafraichir la mémoire... (clic). 

Donc c'est encore plus rapide de le réaliser. Il va super bien à Milo et j'avais envie d'utiliser un sweat noir avec des petits Batman jaunes... Comme Milo n'aime pas les grandes ficelles comme ce que je lui ai mis sur le premier, j'ai commandé du gros élastique de couleur sur Aliexpress et puis ces petits clips... ça évitera qu'il fasse plein de noeuds tournicotés pour raccourcir la ficelle. Les petits clips sont là (clic) et les élastiques sont là (clic). 

En modification du patron : toujours la même chose. J'ai doublé la capuche avec du jersey noir parce que je n'aime pas du tout les coutures apparentes dans la capuche...
Les oeillets sont de chez Déco Cuir et se posent à la pince... Si vous souhaitez utiliser des oeillets, je vous conseille de bien entoiler derrière pour que ça ne s'arrache pas... D'ailleurs, j'ai fait la poubelle (de mon atelier couture) pour retrouver une chute d'entoilage noir que j'avais jeté juste avant en rangeant... Un truc épais comme on met dans les sacs parfois... Impecc... 

Le tissu ? Il vient de mon unique commande en Pologne.. Je n'ai toujours pas tout utilisé mais il est fabuleux... Le bord côte de chez Tissu.net. J'avais aussi du jaune, mais pas le même que les Batman alors... j'ai mis classiquement du noir. 

Le flex ? Maison à partir d'une image trouvée sur le net...

Prêtes pour voir les photos ? Voici donc ma version avant flex... 

face non flexé

Quand je vois le dos, je me dis que TOUT le sweat comme ça aurait fait quand même beaucoup...

dos

Alors je suis contente de ce que j'ai fait...

face flexé

La fameuse ficelle... peut être encore un poil trop longue...

ficelle

Beaux & bien posés mes oeillets non ?

oeillet

Une petite étiquette, comme d'habitude...

Etiquette

Bon... Voilà tout... Je vais la jouer relax le reste de la journée quand ma valise sera prête... Je vais peut être trouver du tissu à Kiev... qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ce bat sweat !
Répondre
A
Superbe réalisation, bravo
Répondre
B
Joli modèle, bien pratique avec tissus qui doivent plaire énormément au petit poulet 😁
Répondre
M
C est vrai que les ficelles ce n est pas pratique. Un grand classique bien pratique surtout avec la capuche doublée.
Répondre
S
très chouette.<br /> <br /> Ah oui si tu as le temps de faire les boutiques tu pourras peut être trouver des merveilles.
Répondre
Publicité