Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
15 août 2018

La Force soit avec toi

Mon petit choupinou rentre au CP cette année... et pour l'occasion, il a besoin de 3 trousses... Je lui ai déjà fait celle en requin... (par ici pour la voir) et voici donc une autre trousse, sur le thème Star Wars.

J'ai trouvé un tuto ici qui permet de faire une trousse toute plate comme ci dessous, ou bien de lui faire des angles si on préfère (ici), toujours sur une même base... Maintenant qu'elle est terminée, je la trouve un peu grande... Si je devais la refaire, je la ferai un peu moins haute... Celle que je vais vous montrer fait 24 x 14 cm...  24 x 12 aurait été suffisant...

Pour les décos, des petits flex maison... Une police de caractère adaptée trouvée sur DaFont... et voilà... 

Le tissu : une chute de jean marron assez épais et en doublure, un thème Star Wars offert par Carole, une copinaute...

Je vous montre ?

cinq

Un petit rappel du thème Star Wars dedans...

Deux

quatre

Me reste à trouver quelle trousse lui faire pour la dernière... mais en tout cas, je vais l'assortir à son cartable. qui est sur le thème de Pikachu.

Une

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou. Je t'envoie quelques tutos sympa que j'avais trouvé sur le net ;-)
Répondre
C
Elle est originale Milo va faire des envieux mais pourquoi pas compléter avec la pochette d'ardoise mes 2 petites filles qui sont en primaire on la leur et la maman qui est institutrice l'a trouve pratique
Répondre
V
Très réussie<br /> <br /> J’ai pensé aussi faire ce flex pour ma petite fille lol c’est un jeu entre père et fille depuis le début lol
Répondre
Publicité