Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 756
Pages
3 octobre 2019

La moutarde me monte au nez

Quand on aime, on ne compte pas... J'aime vraiment mon premier top Expresso de Moi je Couds, un top gratuit je vous rappelle... Le premier, une toile est ici... (clic). Mais un seul, c'est peu... 

J'ai donc choisi d'utiliser un beau jersey Milano, acheté à un prix canon aux Tissus Ferrari... il doit bien y avoir un an déjà... Il se coud vraiment super facilement... Si maintenant, il se tient dans le temps, cela aura été vraiment une excellente affaire...

Pour cette 2ème version j'ai choisi de faire de vraies manches longues en les rallongeant d'une grosse douzaine de centimètres. C'est tout. J'ai choisi de rester sur la même taille car ce tissu est nettement moins extensible que le premier... 

Toute à ma joie de me faire vite (moins d'1 heure 30) un autre Expresso... J'avais fait une petite erreur, qu'Alicia, autrement appelée Oeil de Lynx a vu dans les photos que je lui ai partagé hier soir... Je vous laisse trouver pour voir si vous êtes aussi observatrice qu'elle... Je n'ai pas refait de photo une fois la correction apportée.

Je vous montre ?

profilLes emmanchures ne rendent pas top car il faut le voir porté... Mais je vous assure, c'est vraiment un chouette modèle...faceEt le croisement des tissus sous les bras : nickel non ?croisement brasSympa aussi l'encolure non ?encolure

etiquetteAlors... C'est quoi la petite étourderie qui m'a fait monter la moutarde au nez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop top et cette couleur est lumineuse 👍
Répondre
S
Ho! Que ! Quoi!!!... Commmennt!... Voici un modèle que je ne connaissais pas!!!... ( je suis restée au top loose de... de .... - honte à moi!, je ne sais plus! ..-)<br /> <br /> Bin... Comme les autres... En dehors du bracelet de manche.. Qui si d'ailleurs tu ne m'avais pas prévenue, ne m'aurais pas sauté aux yeux.. ( ça peux très bien passer comme un effet volontaire). Je le trouve très chouette ton sweat. Et c'est quand qu'on le voit porté?? Je suis certaine que tu dois être toute belle dedans!...<br /> <br /> Rhô, vu les tailles proposées... Je m'en vais montrer ça à mes fifilles!...<br /> <br /> Beau travail ma belle!
Répondre
C
alors moi je suis archi nulle en couture donc ce n'est pas moi qui vais trouver !!! je le trouve parfait ce top, bravo !
Répondre
B
Mais si Nadia a raison cela ne gêne en aucun cas puisque ça suit la couture de manche. Moutarde est aussi une de mes couleur préférée.
Répondre
S
Il est sympa et j'adore cette couleur.<br /> <br /> J'avais aussi repéré le bracelet de manche, mais comme il y a une couture sur le dessus de manche ça ne choque pas non plus.
Répondre
Publicité