Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 762
Pages
17 février 2020

Le retour du (petit) grand blond (sans chaussure noire)

Vous connaissez peut être déjà Gabriel... Le beau petit blondinet... Et bien le revoici dans le dernier sweat que je lui ai fait. Il s'agit cette fois d'un sweat d'été et pour lui qui a toujours chaud, ce devrait être top. 

Alors tout d'abord quelques jolies photos... et puis ce que je lui ai cousu d'autre dimanche... Vous êtes prêtes ? Parce que je vous préviens : j'ai cousu beaucoup...

Gab 2

gab 3Tu peux dire victoire Gabriel parce que d'autres vont arriver... Tu es trop beau dedans !Gab VIl ne faudra pas patienter bien longtemps pour porter ces 2 autres versions... Pour rappel, il s'agit du modèle Gray Uniform du magazine Ottobre 6/2018.
Il aime le foot le petit gars a dit maman...Foot 1

foot 2Et une autre version monstrueusement rigolote.monstre 1

monstre dosJe vous ai prévenu que j'ai été très productive non ? Alors voici 2 tee shirts... J'ai eu beau me baser sur les mêmes mensurations... le tee shirt est moins large... C'est peut être normal ? On verra bien sur lui très bientôt...

Le modèle est tiré du magazine Ottobre 3/20109 Surfing Aligator. J'avais envie d'un modèle raglan pour me faire plaisir un point de recouvrement... avec mon génial fil Fujix ramené du Japon...

jaune entierPas beau mon point ?jaune encolure

jaune mancheEt une autre version.

vert devant

vert emmanchure ourlet

vert emmanchure

vert étiquettePourquoi une bande en bas ? Parce que j'avais récupéré des coupons de 50cm de haut et... c'est trop court pour lui... Alors... A suivre donc..
C'est tout me direz vous ? Non non... En réalité j'ai aussi cousu PLEIN de lingettes... Mais je vous montre ça demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est très beau, et Gabriel a l’air très content de les porter. Tu as raison, ton point de recouvrement est superbe. Comment fais-tu cette petite merveille ?<br /> <br /> Douce soirée bises
Répondre
N
Quelle jolie série ! Voilà le petit blond rhabillé !
Répondre
N
Effectivement on est d accord que mon fils est le plus beau mais alors avec tous ces beaux cadeaux non seulement il est encore plus beau mais ce qui me tient à cœur c est qu il se sente bien. Et quand on a un enfant hors norme pas simple de trouver dans les commerces. Alors merci beaucoup pour le talent le temps que tu lui consacres. Son sourire et sa fierté de porter ses chefs d œuvre à l ecole sont la preuve qu il apprécie !!! Bisous à tous
Répondre
S
Wahouu tout est superbe. Et faudrait pas que je montre le tissu du tee shirt avec les travaux à Florent !!! tu l'as trouvé ou ce tissu par hasard ?
Répondre
F
Eh bien Gabriel, Isabelle t'a super gâté. Quelle jolie collection pour un si mignon petit garçon. Bravo pour toutes ces jolies choses que tu partages avec nous Isabelle, je suis fan à 200 %.
Répondre
Publicité